Livraison et retours

La commande est validée une fois que le paiement a été accepté par Koshi Cosmetics.

Koshi Cosmetics se réserve le droit de refuser une commande si le Client présente déjà un litige avec Koshi Cosmetics ou si Koshi Cosmetics estime que le Client comporte un risque de défaut de paiement. Koshi Cosmetics se réserve alors le droit de demander à son Client des informations complémentaires s'il l'estime nécessaire, telles qu’une pièce d'identité ou un justificatif de domicile. Sans réponse du Client dans un délai de 5 jours suivant la commande, la commande et le paiement sont annulés. Koshi Cosmetics s'engage à honorer les commandes reçues, uniquement dans la limite des stocks disponibles.

Nous livrons en France Métropolitaine et en Belgique.

Les commandes sont traitées sous 1 à 2 jours ouvrés, et ce du lundi au vendredi, hors jours fériés. (délai indicatif pouvant varier selon les périodes de l'année)


    Le Client a le choix entre plusieurs modes de livraison, dont les coûts et les délais varient selon le pays de destination et le transporteur :

     

    Pays de livraison Mode de livraison Délai de livraison (après expédition) Tarif pour tout achat <69€ Tarif pour tout achat >69€
    France GLS Domicile 24/48h (délai indicatif) 5,95 € Gratuit
    France GLS Relais 24/48h (délai indicatif) 4,95 € Gratuit
    Corse et Monaco Colissimo 48/72h 7,95 € Gratuit
    Belgique GLS Domicile 48/72h 10.99€ Gratuit
    Belgique Mondial Relay 3 à 5 jours ouvrés 5,95 € Gratuit


     

    Les délais de livraison sont donnés à titre indicatifs et sont de la seule responsabilité des Transporteurs. En aucun cas la responsabilité de Koshi Cosmetics ne pourrait être engagée en cas de non-respect des délais de livraison.

     

    Vous souhaitez nous retourner un produit ? Pas de souci ! Pour tout retour, veuillez nous envoyer un petit mail à l'adresse info@koshicosmetics.fr afin de nous prévenir. Merci d'y préciser : le numéro de votre commandele(s) les produit(s) retourné(s), la (les) raison(s) du retour ainsi qu'une demande d'échange, de bon d'achat ou de remboursement. Ainsi vous serez assuré.e du bon traitement de votre demande et d'une plus grande rapidité dans sa gestion. 

    Tout Client peut demander l'échange de son article dans un délai de 14 jours à compter de la date de la commande. Les retours de commande sont à la charge du Client.

    Le produit pour lequel le Client demande un échange doit être intact, non ouvert et dans son emballage d'origine.

    L'adresse de retour est la suivante :

    KOSHI COSMETICS
    96 Boulevard Jean Behra
    06100 Nice

    Il n'est pas nécessaire de joindre de document au colis. 

    Nous vous conseillons de choisir un mode de transport avec numéro de suivi. Sans numéro de suivi, nous n’accepterons aucune réclamation.


    Si l'article est refusé par Koshi Cosmetics, celui-ci est renvoyé au Client aux frais de Koshi Cosmetics sans que le Client ne puisse exiger quelque compensation que ce soit. Si le retour n'a pas été annoncé par le client, un bon achat est automatiquement créé et envoyé au client.