Foire aux questions

Retrouve ici les questions les plus fréquemment posées.

Oui, nos produits viennent directement de Corée du Sud. Nous nous approvisionnons auprès des fabricants ou de fournisseurs agréées.

Nous avons une boutique à Nice.

📍17 avenue du Ray, 06100
Horaires d'ouverture : mercredi au vendredi de 13h00 à 18h30 et le samedi de 10h00 à 12h00 puis de 13h00 à 19h00. Click&collect disponible.

Tout comme en Europe, les tests sur les animaux sont interdits en Corée du Sud.

Lors du passage de la commande, nous vous envoyons un e-mail de confirmation. Vous recevrez un autre e-mail lorsque le traitement de celle-ci sera terminé, avec le numéro de suivi du colis.
Si vous ne recevez pas ces e-mails, vérifiez le dossier SPAM ou "promotions" de votre fournisseur de messagerie.
En cas de questions, vous pouvez toujours nous écrire à info@koshicosmetics.fr

Nous expédions en France Métropolitaine (Corse et Monaco inclus) et en Belgique.

Vous retrouverez tous les tarifs concernant la livraison sur notre page "Livraison et retours"

Pour tout retour, veuillez nous envoyer un petit mail à l'adresse info@koshicosmetics.fr afin de nous prévenir. Merci d'y préciser : le numéro de votre commande, le(s) les produit(s) retourné(s), la (les) raison(s) du retour ainsi qu'une demande d'échange, de bon d'achat ou de remboursement. Ainsi vous serez assuré.e du bon traitement de votre demande et d'une plus grande rapidité dans sa gestion.

Tout Client peut demander l'échange de son article dans un délai de 14 jours à compter de la date de la commande. Les retours des commandes expédiées en France métropolitaine sont à la charge du Client.

Le produit pour lequel le Client demande un échange doit être intact, non ouvert et dans son emballage d'origine.

L'adresse de retour est la suivante :

KOSHI COSMETICS
17 Avenue du Ray
06100 Nice

Il n'est pas nécessaire de joindre de document au colis.

Nous vous conseillons de choisir un mode de transport avec numéro de suivi. Sans numéro de suivi, nous n’accepterons aucune réclamation.


Si l'article est refusé par Koshi Cosmetics, celui-ci est renvoyé au Client aux frais de Koshi Cosmetics sans que le Client ne puisse exiger quelque compensation que ce soit. Si le retour n'a pas été annoncé par le client, un bon achat est automatiquement créé et envoyé au client.

Nos codes de réduction, hors précision, ne sont pas valables sur les articles en promotion. Vérifiez que les produits présents dans votre panier ne soient pas déjà en promotion. En cas de difficulté, vous pouvez nous contacter par mail à koshicosmetics@gmail.com

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Utilise le formulaire ci-dessous ou écris-nous directement à :
info@koshicosmetics.fr.

(Nous ne faisons pas de vente en gros et ne faisons actuellement aucun recrutement).